
Téléphone du service informations et support Kodak

Appelez et obtenez le Numéro de Kodak

Horaires d´overture service client Kodak
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Kodak produit de nombreux papiers photos amateurs et professionnels. Il développe aussi de nombreuses imprimantes photos personnelles ainsi que des bornes de tirage installées dans les lieux publics.
Kodak est une entreprise américaine fabriquant des produits et fournissant des services dans le domaine de la photographie. Depuis 1975, kodak s’est lancé dans la photo numérique mais l’entreprise a connu des difficultés pour rester dans la course face à ses concurrents. Kodak a continué à se concentrer sur les nouvelles technologies et le numérique mais finalement sans succès. L’entreprise a presque été conduite à la banqueroute en 2012. Un plan de restructuration a été mis en place par Kodak pour éviter la faillite. Elle a réduit ses effectifs à 17 000 employés au lieu de 64 000 quelques années auparavant. Un an plus tard, la compagnie est à nouveau entrée en bourse, à Wall Street. La compagnie a amélioré ses chiffres dans le domaine du cinéma, grâce à Kodak Alaris.
Contacter Kodak
Si vous souhaitez joindre le service support du groupe ou le service client pour plus d'informations, appelez le 01.55.17.40.77. Nous vous faciliterons le numéro pour contacter facilement la marque.
Joindre le service client Kodak
Les conseillers du service client de Kodak sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour d'autres informations utiles, vous pouvez également visiter le site www.kodak.fr
Envoyer un email au service client Kodak
Pour joindre le service clientèle, vous devez envoyer un courriel à partir d’un formulaire en ligne. Vous devez sélectionner l’objet de votre demande et vous serez ensuite redirigé vers une boîte de dialogue, où vous pourrez écrire et envoyer votre message à l’équipe client Kodak.
Contacter le service technique de Kodak

Pour obtenir une aide technique, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “support technique” du site web de Kodak, puis dans “nous contacter”. Vous aurez des listes d’options à sélectionner en fonction de vos besoins. En effet, il se peut que votre demande concerne les accessoires Kodak, votre imprimante, votre appareil photo, votre cadre numérique, votre matériel de films, un projecteur, votre scanner, un logiciel… Une fois le problème sélectionné, vérifier que ce produit n’est plus en fin de série, sinon vous ne pourrez pas contacter l’équipe de Kodak. Par contre, si le produit est récent, vous serez dirigé vers une page de contact. Deux options s’offrent à vous:
- Contacter le support technique en direct, en contactant un membre de l’équipe d’assistance de Kodak. Vous serez redirigé vers un formulaire de contact où vous devrez mettre vos coordonnées, puis vous pourrez démarrer une discussion en ligne (chat).
- Contacter le support technique par email. Il s’agit en réalité d’un formulaire en ligne qui vous permet d’envoyer un message au service technique de Kodak.
Contacter le service client sur les réseaux sociaux
Les conseillers clients Kodak peuvent répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux. La compagnie possède un compte Facebook, Twitter (@Kodak), Instagram, Linkedin et Youtube. Un responsable répondra à vos questions et vous renseignera le mieux possible à n’importe quel moment.
Besoin d’aide?
Contacter le service d’assistance en ligne de Kodak
Vous pouvez peut-être dans un premier temps trouver la réponse à votre question dans la foire aux questions de Kodak. Disponible sur le site: support.fr.kodak. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions avec la FAQ, vous pouvez contacter directement le support technique Kodak par chat ou via un formulaire en ligne.
Je veux contacter le service commercial de Kodak
Pour joindre le service commercial de Kodak et obtenir des informations sur la vente, l’achat, les commandes, etc. Vous pouvez trouver une liste des responsables vente sur le site de Kodak, dans la rubrique “commercial dealers”. Pour la France, il existe plusieurs fournisseurs:
- AGID: elle peut être contactée par email à cette adresse, fdegre@agid44.com.
- Appligraphic, vous pouvez les joindre en envoyant un email à appligraphic@wanadoo.fr.
- DPI, vous pouvez leur écrire à l’adresse philippe.dpi@wanadoo.fr.
- Huber France: joignable à l’adresse électronique vincent.knaub@huberfrance.fr.
- Papeco: vous pouvez leur écrire à l’email jlefebvre@papeco.re.
- Pil Service: vous pourrez joindre cette entreprise en écrivant à pilservice@wanadoo.fr.
- Sofogra: disponible à l’adresse email eric.delfau@sofogra.fr.
Obtenez de l’aide en vous connectant sur votre compte client Kodak
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions en allant dans votre espace client Kodak. Connectez-vous à votre compte en introduisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton en dessous du cadre de connexion, “j’ai oublié mon mot de passe”. Vous recevrez un email avec les démarches à suivre.

Appelez et obtenez le Numéro de Kodak

