
Numéro pour contacter la Banque Postale

Appelez et obtenez le Numéro de La Banque Postale

Horaires d´overture service client La Banque Postale
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Héritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.
Du client le plus modeste au plus riche, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside dans la ville ou dans le village, qu’il soit un particulier, une firme ou un acteur du secteur public loca. La Banque Postale est la banque de tous, à l’écoute de chacun: elle s’engage à accueillir avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa condition.
La Banque Postale est la seule banque à s’être vu reconnaître le projet d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008). Cette institution doit ouvrir un Livret A à toute personne qui le requête et d’effectuer gratuitement sur ce livret les dépôts et retraits à partir de 1,50 euro, ainsi que certains virements/prélèvements (prestations sociales, EDF…).
OBTENIR LE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENTÈLE DE LA BANQUE POSTALE
Si vous souhaitez prendre contact avec la Banque Postale, un conseiller du service client sera à votre écoute pour toutes questions ou informations nécessaires, du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez nous appeler au 0899 105 860 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone direct du service clientèle de la Banque Postale.
Vous pouvez également vous rendre sur son site www.labanquepostale.fr où vous aurez accès à tous types de renseignements utiles afin de devenir client ou accéder directement à vos comptes si vous l´êtes déjà.
Comment contacter directement la Banque Postale?
Sur le site de la Banque Postale, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.
Joindre la Banque postale et son service client par téléphone
- Vous souhaitez communiquer avec un conseiller, nous vous mettons en relation avec le service d'accueil au 09.69.39.99.98.
- Pour prendre un rendez-vous ou connaître un conseiller client (en face à face), vous pouvez former le 0969 390 001. Nous vous mettons en relation avec le service client qui vous renseignera l’agence la plus proche de chez vous. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20h. Il coûte quinze centimes/min + le prix d’un appel normal et local.
- Pour appeler la Banque Postale, joindre le service clientèle, et consulter vos données bancaires en ligne, vous pouvez composer le 3639. Un conseiller client de la Banque Postale répondra à votre appel et sera à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7. Pour que le service client puisse vous aider, vous devez vous munir vos codes (identifiant et mot de passe) si vous êtes déjà client de la Banque Postale.
Grâce à ce numéro et à vos codes, vous pourrez accéder à votre espace client par téléphone, connaître le solde de votre compte de la Banque Postale et consulter toutes les opérations que vous avez effectuées (paiement et transfert). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, choisissez l’option “assistance banque en ligne” et vous aurez de l’aide.
- Si vous appelez depuis l’étranger: formez le 0033 145 453 639. Un conseiller vous renseignera et répondra à vos questions directement par téléphone.
Contacter la Banque Postale par téléphone en cas d’urgence
Si vous ne désirez pas consulter vos données bancaires ou avoir un contact téléphonique avec un conseiller pour une transaction habituelle, mais bien en cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros ci-dessous.
- Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte: appelez au 3639 (depuis la France), le 0969 399 998 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h) nous vous faciliterons le numéro du service carte volé. Si vous préférez directement bloquer votre carte, composez le 0892 705 705. Ce numéro est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
- Pour déclarer un sinistre (assurance, garantie d’assurance, attestation d’assurance, assistance médicale): formez le…
- 0555 425 156 (4) si vous avez une carte Visa Classique.
- 0555 425 156 (4) si vous possédez une carte Visa Premier.
- 0969 363 333 (4) si vous avez une carte Visa Platinum.
- 0969 363 999 (4) si vous avez une carte Visa Infinite.
Ces numéros sont accessibles du 7j/7 et 24h/24!
- Si vous avez un problème technique avec votre carte: vous voulez effectuer un retrait, que vous voulez payer chez un commerçant ou retirer de l’argent depuis l’étranger et que vous n’y arrivez pas, vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Ils seront à votre écoute et vous aideront immédiatement. Vous devrez leur donner des détails sur les raisons pour lesquelles le paiement est refusé. Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous donnera des solutions si c’est possible. Pour entrer en contact avec ce service, formez le...
- 0145 453 639 (2), si vous avez une carte Réalys ou Visa Classique.
- Si vous avez une autre carte (Premier, Platinium, Infinite): regardez au dos de votre carte bancaire, vous trouverez le numéro du service de déblocage de carte!
Vous mettre en contact avec un conseiller client de la Banque Postale via un bureau de poste
Vous pouvez aussi être renseigné en vous rendant directement au bureau de poste le plus proche. Pour le trouver, il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque Postale, dans la rubrique “rechercher un bureau de poste”. Vous trouverez un moteur de recherche, dans lequel vous pouvez indiquer votre localisation. Le bureau de poste le plus proche de chez vous vous sera indiqué. Ensuite, vous pouvez vous y rendre directement ou prendre rendez-vous.
Prendre un rendez-vous pour contacter la Banque Postale
Pour prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller client en personne, vous pouvez le faire en vous connectant vos coordonnées dans le formulaire de la Banque Postale, sur leur site. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service client et vous pourrez choisir l’heure et le jour du coup de fil.
Si vous voulez effectuer un devis, vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, à droite de l’écran.

Appelez et obtenez le Numéro de La Banque Postale

